S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dessinateur: Redrop
Scénariste: Akira Hiramoto
Editeur: Soleil Manga
Collection: Seinen
Genre: Comédie, Action
Public: + 16 ans
Contenu: 192 pages
Sortie: le 10 juillet 2019
Prix: 7,99 €
Statut de la série: Série terminée en 1 tome

Acheter Site Officiel

Résumé

« Meiko est une étudiante dévouée à la cause du Conseil clandestin des élèves dont elle est la vice-présidente. En charge de faire régner l’ordre, elle est devenue un personnage culte de Prison School en traumatisant les élèves de la gent masculine. Peu vêtue, transpirant beaucoup, son anatomie en a fait rêver plus d’un. Quoi de plus naturel que de lui consacrer un one-shot pour exposer sa personnalité si délicieuse ? »

Notre critique

Comme le titre l’indique, ce volume one-shot est une spin off de la série « Prison School » basé sur le personnage de Meiko Shiraki.

Le volume est composé de petites histoires sans dialogues qui mettent en scène ce personnage dans des situations parfois comiques et souvent absurdes. Son anatomie particulière et sa transpiration excessive sont exagérément mis en avant, avec des gros plans sur ses seins et ses parties intimes à presque toutes les pages.

Ce volume est clairement adressé aux fans de la série Prison School et est la définition même du fan-service. Pour les autres lecteurs, il ne présentera que peu d’intérêt, sauf peut-être pour essayer de trouver les références à la pop culture disséminés dans les couvertures, et encore…

Notre critique de Prison School - Les dessous de Meiko
Du fan service pour les fans
Scénario20%
Dessin70%
Edition70%
Originalité50%
Mise en scène70%
Intérêt sur la durée0%
On a aimé
  • Le côté rigolo de certaines situations.
On a pas aimé
  • A part des seins et des plans culottes, il n'y a pas grand chose.
55%Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.