S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dessinatrice : Kotetsuko Yamamoto
Scénariste : Kotetsuko Yamamoto
Éditeur : Boy’s Love IDP
Collection : Hana Collection
Genre : Yaoi
Public : + 16 ans
Contenu : 180 pages
Sortie : 10 janvier 2020
Prix : 7,95€
Statut : En cours de publication

Acheter Site officiel

Résumé

« Kirara, qui gagnait des concours de beauté pour filles lorsqu’il était petit, est désormais devenu un voyou au visage d’ange, qui suscite admiration et désir chez les autres. Amoureux de son voisin, Ken Tosayamada, il a toujours cru que ses sentiments étaient à sens unique, mais ils se révèlent finalement réciproques ! Lorsque Ken lui fait sa déclaration d’amour, Kirara pense rêver, mais l’attitude de Ken lorsqu’ils commencent à sortir ensemble lui fait comprendre que tout est bien réel. Alors qu’ils nagent dans le bonheur, après une journée à peine de relation, ils essaient de sauter le pas au niveau physique, mais les choses ne roulent pas aussi facilement que Kirara l’espérait… »

Notre critique

Après des années à se tourner autour sans se rendre compte que leurs sentiments l’un envers l’autre sont partagés, Kirara et Ken sont enfin parvenus à dissiper le malentendu et à s’avouer qu’ils s’aimaient ! Mais alors qu’ils commencent à sortir ensemble et qu’ils se décident à passer à l’acte, les choses ne se passent pas tout à fait comme sur des roulettes…

C’est évidemment un cinquième volume très attendu, puisqu’après quatre volumes à voir Kirara et Ken patauger, on avait hâte de les voir enfin être honnêtes l’un envers l’autre et se mettre enfin véritablement en couple ! Leur histoire ne va cependant pas s’arrêter sur cette déclaration d’amour, fort heureusement, et ce cinquième tome apporte de nouveaux développements pour rendre l’histoire encore plus intéressante à suivre.

Alors qu’ils décident de coucher ensemble, Kirara va une fois de plus nous montrer son côté naïf et innocent en révélant qu’il ne connaît pas grand-chose au sexe entre hommes. Avec Ken et son tempérament impatient et bourru, il fallait s’attendre à ce que les choses ne se passent pas comme ils l’espéraient, et Kirara va alors se mettre en tête qu’il n’a pas été « au top » et chercher dans son entourage des conseils pour que la prochaine tentative se passe mieux. Comme à son habitude, Kotetsuko Yamamoto parvient heureusement à transformer tous les moments gênants en scènes des plus comiques, et c’est sans aucune pudeur que Kirara va aller demander conseil à son entourage.

Du côté de Hanawa et Omaeda, le couple secondaire décidément terriblement attachant, tout ne se passe non plus parfaitement : Hanawa reproche à Omaeda de l’éviter et se demande s’il n’aurait pas mieux fait de ne pas lui avouer ses sentiments. Mais les choses vont prendre une tournure à laquelle il ne s’attendait pas !

C’est donc un tome lourd en événements tous plus palpitants les uns que les autres et qui marque un grand tournant dans la relation de nos deux jeunes couples. L’auteure nous prouve une fois de plus son habilité à rendre ses scénarios toujours intéressants même une fois un couple établi, et comme avec chaque nouveau volume, on ne s’ennuie à aucun moment et notre seul regret est de devoir attendre pour connaître la suite !

Notre critique du tome 5 de Et demain, ce sera quoi !

Kirara et Ken sont enfin en couple, mais le scénario ne faiblit absolument pas et c’est encore un tome que l’on dévore avec plaisir !

Scénario95%
Dessin85%
Edition95%
Originalité80%
Mise en scène90%
Intérêt sur la durée95%
On a aimé
  • Kirara et Ken sautent enfin le pas
  • Toujours plein d'humour
  • Un tome fort en événements
On a moins aimé
  • Néant
95%Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.