S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après avoir annoncé son édition collector et dévoilé une partie de son contenu in-game, Sword Art Online : Fatal Bullet est de retour pour nous présenter aujourd’hui un nouveau personnage.

Bazalt Joe est un humanoïde doté d’une intelligence artificielle extrêmement rare, dite « Type-X ». C’est aussi l’un des meilleurs joueurs de GGO. Ami de l’ArFa-sys – Artificial Financial Adviser System – du personnage principal, il est capable de penser et d’agir par lui-même et peut apporter un précieux soutien dans de nombreuses situations.

Toujours de bonne humeur, Joe est très populaire auprès des membres de l’équipe. Animé par une détermination sans faille, il ne se plaint jamais en cas de défaite. En revanche, il offre de précieuses informations et de l’équipement de qualité après chaque victoire.

Enfin, Bandai Namco révèle que les joueurs terminant un événement spécifique avec Kirito, pourront obtenir l’équipement Gun and Sword, permettant de gérer toutes les situations, à courte comme à longue distance !

Sword Art Online : Fatal Bullet est attendu le 23 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.