S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est dorénavant officiel. Okami, un autre grand jeu de l’ère PS2 débarquera prochainement sur PlayStation 3 !

Comme nous l’avions relayé hier matin, une rumeur circulait depuis peu au sujet d’un éventuel portage d’Okami sur PlayStation 3.  Et finalement il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Capcom lâche le morceau et décide d’officialiser tout cela.
Mais malheureusement, cette officialisation aura apporté son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles. Prévu pour cette fin d’année, Okami HD disposera d’une compatibilité PS Move non obligatoire, mais ne sera proposé chez nous qu’en téléchargement. Oui, vous avez bien lu. Encore une fois nous passons pour la cinquième roue du carrosse. Nous n’aurons droit qu’à une version dematerialisée, alors qu’au Japon ils disposeront d’une version boite. Certes nous ne payerons que 19,99€ contre 39,99€ chez nos compères japonais, mais Capcom aurait au moins pu faire l’effort de nous laisser le choix…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.