S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
On le savait depuis longtemps que série d’Eiichiro Oda était un vrai phénomène au Japon, mais cette vague semble également toucher la France de plein fouet avec des taux d’audience qui explosent littéralement. 
Pour ceux qui l’ignorent, c’est Direct Star qui détient les droits de diffusion de One Piece dans l’hexagone, et la chaine française vient tout juste d’annoncer qu’un épisode diffusé en mars dernier avait rassemblé près de 582 000 spectateurs ! Explosant de peu le record de 580 000 spectateurs détenu par la série Dragon Ball Z.
On suppose donc que malgré son rachat par Canal +, la chaine musicale ne lâchera pas sa poule aux œufs d’or. A noter que ce succès prend de l’ampleur un peu partout dans le monde, et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Notre futur seigneur des pirates a encore de beaux jours devant lui. 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.