S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le célèbre manga One Piece est de retour sur nos mobiles avec un nouveau jeu après le très sympathique One Piece : Treasure Cruise avec One Piece Bounty Rush sur iOS et Android.

Désormais disponible depuis aujourd’hui dans le monde entier, le lancement du soft fait suite à une campagne de pré-inscription qui a rencontré un grand succès avec plus d’un million d’inscriptions. Prenant comme toile de fond la série d’anime One Piece, le titre est un jeu d’action PvP qui met en scène les joueurs dans des combats par équipe en 4 contre 4 pour des matchs à la fois coopératifs et compétitifs.

Les différents personnages sont divisés selon les catégories suivantes : Combattant, Guerrier, Supporter, Tireur et Épéiste. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis pour se lancer dans le combat ou affronter des adversaires du monde entier en temps réel ! Les fans pourront également consulter le site officiel et la page Facebook pour plus d’informations sur les futures mises à jour.

Pour marquer le lancement, les joueurs qui embarquent recevront un personnage très rare, Shanks, ainsi que 100 diamants arc-en-ciel pour obtenir de nouveaux personnages lors des événements d’invocation « gasha ».

Images

Informations

Site officiel Page Facebook

Télécharger

Version iOS Version Android

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris. Il affectionne surtout les RPG sous toutes leurs formes, l'Aventure avec un grand A et la stratégie, bien que ce ne soit pas son point fort.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.