S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Japanime, Kaze, KZPLAY, Licence, My Teen Romantic SNAFU, Photo Kano, Simulcast, Yahari ore no seishun love come wa machigtteiru,
En ce début d’avril, Kazé nous annonce que deux nouvelles séries seront diffusées en simulcast sur KZPlay.
L’anime Yahari ore no seishun Love Come wa machigatteiru renommé en My Teen Romantic SNAFU (Situation Normal All Fucked Up) et Photo Kano seront tous les deux disponibles à partir du 4 avril en streaming gratuitement et légalement sur le site de VOD KZPlay, et ce à des dates proches de leurs diffusions au Japon.
My Teen Romantic SNAFU est tiré d’un roman de type light novel, signé Wataru Watari.

Synopsis : Hikigaya Hachiman est un lycéen asocial. Il préfère aller à l’encontre des tendances et refuse de se lier d’amitié avec qui que se soit. Afin de remettre Hachiman sur le droit chemin, son professeur, Hiratsuka Shizuka, l’oblige à rejoindre le Club de Service Public. C’est alors qu’il y rencontre la plus belle fille du lycée, Yukino Yukinoshita.

Photo Kano est une adaptation animé d’un jeu de simulation de drague sorti sur PSP.

Synopsis :  L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Kazuya Maeda, un jeune lycéen qui reçoit un appareil photo reflex digital (DSLR) par son père et qui commence à s’intéresser à la photographie comme passe-temps. Il photographie les filles de son lycée, ce qui le conduit à des relations sentimentales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.