S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Très en forme en ce moment, Pokémon Noir et Blanc 2 fait cette semaine la Une du Corocoro.

Il n’y a pas à en douter, avec pas moins de sept double pages d’infos et d’illustrations, le dernier numéro du magazine Corocoro aura été une véritable mine d’or pour tous les Pokéfans !
Comme l’illustrent les scans ci-dessous, Pokémon Noir et Blanc 2 marquera le retour de visages familiers. Nous retrouverons par exemple Tcheren qui est désormais champion d’arène, Alder qui apparaitra dès les premières minutes de jeu, mais aussi Bianca qui donnera les starters aux héros. Mais on apprend aussi que depuis le départ de N à la fin du premier épisode, personne ne l’a revu et ne sait où il se trouve.
Cette suite introduira également deux nouveautés assez sympathiques. Le Pokémon World Tournament qui permettra de combattre d’anciens champions d’arènes tout droit venus des précédentes générations. Sur le scan diffusé par le magazine, on peut aisément reconnaitre Cynthia, Régis, Pierre, ou encore Giovanni. Et ensuite, la seconde nouveauté sera le PokéWood. Peu d’informations le concernant, mais il semblerait qu’il s’agira d’un lieu où il sera possible de sélectionner un scénario et de réaliser un film en compagnie de ses monstres de poche.
Puis enfin, nous avons la confirmation que d’autres légendaires auront droit à une nouvelle forme. Ainsi, le trio Tornadus, Thundurus et Landorus arboreront une forme radicalement différente. Et comme vous pouvez le remarquer, Maloetta aura elle aussi un nouveau look.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.