S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Voici le premier trailer de l’anime BTOOOM!. Adapté du manga à succès.

Disponible en France aux éditions Glénat, nous apprenons au travers de ce premier trailer qu’une adaptation du manga d’Inoue Junya est actuellement en préparation au Japon. Derrière cet anime nous retrouverons Watanabe Kotono, le prestigieux studio Madhouse, ainsi que le character designer de Baccano et Durarara!!. Ce qui est de plutôt bonne augure. Btooom! est toujours en cours de publication au Japon, et compte actuellement un total de huit tomes reliés.
Synopsis : Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde. Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.