S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Officialisé il y a une dizaine de jours, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 se montre déjà au travers d’un premier trailer. 

Après un spin-off qui avait déçu bon nombre de fans qui s’attendaient à un mode histoire nettement plus solide, ce véritable troisième épisode marquera le grand retour des boss-battles. Des affrontements dantesques avec toujours derrière une mise en scène à couper le souffle ! Bien qu’aucunes nouvelles infos ne nous soient parvenues depuis l’annonce du titre, ce premier trailer nous aura tout de même permit d’entre-voir une petite nouveauté. Alors que les affrontements contre les boss se déroulaient jusqu’à présent dans des arènes classiques, où la liberté de mouvement était très restreinte, on peut constater que ces combats auront lieu dorénavant dans des arènes plus vastes où il sera possible de se déplacer librement. C’est en tout cas ce que laisse transparaitre le combat contre Kyubi. Il se déplace dans le village après avoir encaissé un certain nombre de dégâts, et l’hokage à la possibilité de le rejoindre en sautant de toits en toits.
Quoi qu’il en soit, CyberConnect2 sera parvenu encore une fois à nous mettre l’eau à la bouche ! Pour rappel, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est attendu dans le courant du printemps 2013.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.