S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Aujourd’hui ce fût la journée des bonnes nouvelles pour les fans de One Piece ! Après l’annonce de One Piece : Pirate Warriors 2 plus tôt dans la matinée, on apprend à présent l’existence d’un mystérieux projet s’intitulant « Project Versus J ».
Peu d’informations ont été communiqués, mais à première vue ce titre s’annonce comme étant la suite spirituelle de Battle Stadium D.O.N, qui était sorti il y a quelques années sur Playstation 2 et Gamecube. Concrètement, Project Versus J sera un cross-over mêlant les univers de One Piece, de Dragon Ball et de Toriko. Compte tenu du nombre conséquent de personnages majeurs, Namco Bandai et le Shonen Jump ont décidé de permettre aux lecteurs de ces séries de se mettre d’accord sur les protagonistes qu’ils souhaiteraient voir rejoindre le casting, et ce au travers d’un sondage publié dans le magazine. En tout cas, pour l’heure seul la présence de Luffy, Sangoku et Toriko a été confirmée. Ce titre sortira dans le courant de l’année prochaine au Japon, mais le support qui l’accueillera ce n’a pas été révélé.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.