S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Deep Silver, J-RPG, Koch Media, Nintendo 3DS, Radiant Historia : Perfect Chronology, Trailer, Jeux Vidéo,

Le portage sur Nintendo 3DS de Radiant Historia s’offre une date de sortie.

Pour ceux qui avaient manqué l’information, Radiant Historia : Perfect Chronology, remake de l’opus Nintendo DS exclusif au marché nippon et américain, va être disponible sur Nintendo 3DS le 16 février 2018.
Pour célébrer cette annonce, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.
Ce portage arrivera avec son lot de nouveautés dont la liste se trouve ci-dessous :
  • Une version améliorée du jeu original – Reprenez les rênes de Stocke, l’agent d’Alistel, alors qu’il libère les pouvoirs de la White Chronicle et devient capable de voyager entre deux espaces-temps alternatifs. Avec ses nouveaux pouvoirs, Stocke doit corriger les erreurs du passé pour empêcher la destruction du monde. Découvrez des graphismes retravaillés, de nouveaux dialogues enregistrés, une toute nouvelle cinématique d’ouverture, un nouveau thème musical, de nouvelles illustrations d’événements et cinq nouvelles pistes audio écrites par Yoko Shimomura, le compositeur original du soft et un mode de difficulté supplémentaire.
  • Contenus narratifs supplémentaires – Stocke rencontrera un tout nouveau personnage, Nemesia, qui lui en apprendra plus sur l’histoire du monde et ouvrira l’accès à un troisième espace-temps pour explorer les conséquences de certaines de ses actions. De plus, si vous souhaitez redécouvrir l’expérience d’origine, alors il sera possible de choisir entre le mode Append et le mode Perfect. Le premier permettra de redécouvrir le jeu d’origine avec la possibilité de lancer une Nouvelle Partie + comprenant le contenu supplémentaire, tandis que le mode Perfect permet de commencer directement avec le contenu supplémentaire.

Prévu au format numérique et physique, cette dernière version sera proposée avec un artbook mais plus de détails seront dévoilés dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.