S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’est par le biais du Shônen Ace de janvier que nous apprenons que Deadman Wonderland reprendra à partir du prochain numéro, et que le manga entamera son ultime arc.
Deadman Wonderland était en pause depuis près d’un suite suite à l’accouchement et au congé de maternité de Jinsei Kataoka, dessinatrice de la série, mais les lecteurs seront sans doute ravi d’apprendre que notre duo reprendra du service avec la publication d’un nouveau chapitre dans le Shônen Ace du 26 janvier. De plus, cette reprise marquera également le début d’un nouvel arc qui est annoncé comme étant le dernier.
Pour information, Deadman Wonderland compte actuellement un total de onze tomes que vous pouvez vous procurer aux éditions Kana.
Synopsis : Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.