S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Débuté en avril dernier, la série Saint Seiya Omega aura bientôt droit à sa première adaptation en jeux vidéo.
Déjà auteur du fort sympathique Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire, Namco Bandai avait confié lors d’une interview en mars dernier être entrain de travailler sur une nouvelle adaptation des Chevaliers du Zodiaque, et que cette fois se serait la série Saint Seiya Omega qui serait mise à l’honneur.
Et voici que ce jeu si précocement annoncé refait à nouveau parler de lui, avec notamment l’annonce d’une date de sortie et d’un support. Intitulé Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos, ce jeu de combat débarquera dans le courant du mois de novembre… sur PSP. Au vu du succès rencontré par le premier épisode, on pouvait supposer qu’il sortirait lui aussi sur PlayStation 3, et bien non ! Cette fois se sera sur la bonne vieille portable de Sony. Et ainsi on a donc la quasi certitude que le titre n’arrivera jamais chez nous. 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.