S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Taifu, Yaoi, My Number One,

Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue Yaoi de la jeune et talentueuse Sakurabi Hashigo ! 

Les lecteurs pourront découvrir l’univers de cette auteure dès le mois d’octobre 2015 grâce à My Number One, une série terminée en deux tomes qui a été publiée sous le titre de Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu au Japon.
Après seulement deux ans de carrière, Sakurabi Hashigo est devenue une mangaka incontournable au Japon grâce à son style graphique moderne et à ses comédies romantiques particulièrement sulfureuses !
En 2014, tout juste un an après ses débuts en tant que mangaka professionnelle, elle est élue meilleure nouvelle auteure de l’année au Chil-Chil BL Awards !
La véritable consécration se fait lors de l’édition 2015 durant laquelle elle reçoit pas moins de 8 nominations, ce qui en fait l’auteure la plus nommée !

Parmi ses nominations, My Number One se classe à la 3ème place de la catégorie meilleurs mangas Boy’s Love et à la 2ème place de la catégorie meilleurs mangas érotiques.
Avec ce titre, la mangaka offre donc à ses lecteurs un récit touchant où l’érotisme sert avec brio l’évolution de la relation entre ses deux protagonistes !  

Non dénué d’humour, My Number One est également une série qui saura vous faire rire !

Actu Manga, Manga, Taifu, Yaoi, My Number One,

Les lecteurs auront la chance de découvrir la suite de My Number One dès novembre 2015, soit un mois après la sortie du tome 1, dans un tome 2 collector!
Ce 2ème et dernier tome sortira en effet sous sa version collector japonaise, c’est-à-dire avec 16 pages bonus. À noter que le prix pour cette édition collector sera toujours de 8,99€.

Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se
fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur qui n’est dans le
métier que depuis 3 ans. Son charme ténébreux s’est fait surclasser par
le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, il n’arrive
pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le
surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer.
Si Takato ne veut pas que cette mésaventure se sache, il va devoir
accepter la condition de son rival : se donner à lui. 

Actu Manga, Manga, Taifu, Yaoi, My Number One,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.