S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Assez discret dernièrement, Mikami et son équipe nous reviennent aux commande d’un genre de jeu qui manque cruellement : le survival-horror ! 

C’est dans les pages du dernier Famitsu que le papa de Resident Evil aura lâché le morceau : lui et son studio Tango Gameworks travaillent actuellement sur projet ambitieux nommé Zwei. Un jeu qui s’annonce comme étant un vrai retour aux sources du survival-horror.
Quelques informations nous sont déjà parvenues. Tout d’abord c’est Shinji Mikami qui aura la casquette de directeur exécutif, et il sera entièrement impliqué dans le développement du titre. Il souhaitait répondre entièrement aux attentes des joueurs, et c’est pourquoi il a choisi de travailler sur un survival-horror. Le genre auquel il est le plus familier. Et enfin les bases de ce projet remontent à il y a environ deux ans, mais le développement n’a réellement débuté que dernièrement.
On suppose qu’il faudra donc se montrer patient avant de découvrir les premières images et vidéos, mais un artwork a cependant déjà été diffusé :

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.