S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

SNK Heroines Tag Team Frenzy, le versus fighting 100% girl power signé SNK, nous présente ses deux nouvelles combattantes en vidéo.

Thief Arthur et Skullo Mania sont dans la place, et s’affichent ici comme les deux premiers personnages disponibles en dlc à rejoindre le roster de SNK Heroines Tag Team Frenzy. Tièdement accueillie par la presse et un peu mieux par les joueurs lors de sa sortie sur PS4 et Switch le 7 septembre 2018, ce dernier voit donc son casting s’agrandir un poil avec l’arrivée de ces deux nouvelles expertes de la tatane so kawaï.

Il s’agit dans un premier temps de Thief Arthur, personnage issu de la franchise cross-média Million Arthur éditée par Square Enix, qui est surtout connue pour ses free-to-play à destination des tablettes et smartphones iOS et Android.

Ensuite nous arrive Sullo Mania. Personnage originellement masculin, né dans la série des Street Fighter EX avant d’intégrer le cast de Fighting EX Layer développé par le studio Akira, qui signe donc à cette occasion un second partenariat avec SNK, après Terry Bogard. Et vous constaterez que comme lui, Skullomania subit un gender swap pour devenir Skullo Mania, passant du côté gente féminine de la force.

Si Thief Arthur est d’ores et déjà disponible en téléchargement au tarif de 4,99€ sur le PSN et l’eShop, il faudra en revanche attendre le 11 octobre 2018 pour mettre la main sur Skullo Mania. Et ne doutons pas que le roster, affichant désormais 17 combattantes avec ces deux nouvelles recrues, ne manquera pas de s’étoffer encore à l’avenir.

Trailer de Thief Arthur

Trailer de Skullo Mania

Images

Source : Sony / Nintendo

A propos de l'auteur

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.