S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Vous êtes nostalgiques de l’age d’or de SNK? Vous comptez les jours, les heures, les minutes qui vous séparent de la sortie de The King of Fighters XIII?! Et bien tenez-vous bien puisque d’après une source plutôt sérieuse, à qui l’on devait déjà l’annonce de Kratos dans Mortal Kombat 9 plusieurs mois avant qu’il ne soit révélé, les équipes de SNK Playmore travailleraient actuellement sur un nouveau Samurai Spirits !
Toujours d’après le bougre, ce projet serait en cours de développement depuis un bon moment, mais aurait nécessité pas mal de temps de réflexions et de cogitations puisque le but des développeurs serait de carrément révolutionner le style des jeux de baston en 3D, en accentuant l’interaction avec les décors. Allant même jusqu’à qualifier ce projet comme étant un « Soul Calibur Killer », rien que ça.
D’un point de vue visuel, ce nouveau Samurai Spirits aurait droit à une refonte graphique, et  serait doté d’un tout nouveau moteur 3D nettement plus détaillé que celui de Mortal Kombat et de Street Fighter. Permettant ainsi de faire apparaitre un nombre inégalé de détails en tout genres, de part le fait que le jeu se jouera sur un plan 3D, et non pas sur un plan 2D. Et enfin, le système de combat serait lui aussi tout nouveau, plus profond, et proposerait une manière toute particulière de sortir les combos. Mais malheureusement il n’en sait pas plus que ça, puisqu’il avoue lui même ne pas avoir d’idée précise de comment cela fonctionnera.
Bien sur tout cela ne reste qu’à l’état de rumeur, pour le moment. Mais si une annonce  autour d’un nouveau jeu SNK devait être faite, ce serait très probablement lors du prochain Tokyo Game Show, se tenant dans environ deux mois. Allez, un peu de patience…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.