S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Koch Media, Nintendo Switch, PC, Sega, Sonic Forces, Xbox One, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,



La réunion des méchants.

Profitant de ce salon de l’E3 2017, Sega a dévoilé pas mal de visuels de Sonic Forces et un dernier trailer mettant en scène des antagonistes mythiques de la licence. En plus d’en découdre avec des têtes connues, le hérisson supersonique devra également affronter un tout nouveau lascar : Infinite. Ils sont tous sous la tutelle du célèbre et inimitable adversaire principal de Sonic et ses amis, Robotnik.

Docteur Ivo « Eggman » Robotnik : le célèbre savant fou et ultime ennemi de Sonic. Après d’innombrables tentatives ratées, il semblerait que cette fois son plan de conquête du monde obtienne de bons résultats…
Chaos : une puissance antique qu’on espérait définitivement vaincue dans Sonic Adventure. Les raisons de son retour restent mystérieuses.
Shadow : « la forme de vie ultime », Shadow a ses propres raisons de combattre. Il était apparu dans Sonic Adventure 2.      
Metal Sonic : encore une des puissantes créations maléfiques de Robotnik. Metal Sonic est apparu pour la première fois dans Sonic CD, et il a depuis fait quelques autres apparitions marquantes.
Zavok : le chef du groupe des Zeti. Zavok est un puissant guerrier que l’on a vu pour la première fois dans Sonic Lost World.
Sonic Forces devrait sortir vers Noël sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.
Koch Media, Nintendo Switch, PC, Sega, Sonic Forces, Xbox One, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.