S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La composition du staff derrière Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online a été dévoilée.

Attendu au début du mois d’avril sur Wakanim, Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online est l’adaptation en anime du spin-off de l’arc Phantom Bullet réalisé par Keiichi Shigusawa et Kôhaku Kuroboshi ! Une mise à jour du site officiel a permis de découvrir qu’elle sera réalisée par Masayuki Sakoi (Princess Resurrection) et le studio 3Hz (Princess Principal), le scénario sera retravaillé par Yôsuke Furoda (My Hero Academia), et Yoshio Kosakai (Needless) se chargera du character design.

L’identité de plusieurs doubleurs a également été révélée : Tomori Kusunoki interprétera Karen/Llenn, Yôko Hikasa prêtera sa voix à Pitohui, Kazuyuki Okitsu incarnera M, et Chinatsu Akasaki jouera le rôle de Fukaziroh.

Résumé

« Karen Kohiruimaki est une collégienne de grande tailler, complexée par sa taille. En entrant dans le jeu en ligne Gun Gale Online, elle incarne Llenn, un avatar mesurant moins d’un mètre cinquante. Karen fait la connaissance de Pitohui, une joueuse qui la pousse à participer au Squad Jam, une variante du Bullet of Bullets. »

Le staff de Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online est maintenant connu ! Découvrez toute son actu sur Nipponzilla, la référence en matière de manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Source : Comic Natalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.