S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shôjo de Lalako Kojima à paraître le 4 avril 2018.

Toujours dans la continuité de la vague Shôjo Addict lancée par Pika Édition, visant à raviver la diffusion du manga shôjo en France, c’est à présent au tour du manga Toi, ma belle étoile (Hoshikuzu Drop) de Lalako Kojima de faire son entrée, cette fois chez l’éditeur nobi nobi !.

Ce shôjo terminé en 4 tomes au Japon rejoindra la collection Shôjo Kids et devrait nous dévoiler une histoire tendre et poétique de premier amour, sans tomber dans les clichés. Le tome 1 sortira le 4 avril 2018 et le tome 2 est déjà prévu pour le 2 mai 2018 ; chaque volume sera vendu au prix de 6,95€.

Résumé

« Enfant, Shino demande aux étoiles de pouvoir rencontrer un jour son âme sœur. Plus tard, alors qu’il chute de vélo en chemin vers son nouveau lycée, il fait la connaissance de Sera, une jeune fille mystérieuse qu’il désire plus que tout revoir encore une fois. C’est en lui courant après qu’il finira, sans vraiment le vouloir, par rejoindre le club d’astronomie de l’école. Malheureusement pour lui, Sera ne vient que très rarement en cours, et Shino n’a plus qu’à faire de son mieux, aidé par ses camarades et l’infirmière de l’établissement, pour tenter de passer du temps avec elle. Mais qui est réellement cette jeune fille, et pourquoi ne vient-elle que si peu en classe ? Laissera-t-elle le sensible et timide Shino être l’étoile qui illuminera son cœur ? »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.