S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

De nouveaux personnages sont dévoilés pour My Hero One’s Justice, l’adaptation sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC de l’anime à succès, My Hero Academia.

Premier des personnages annoncés, Fumikage, l’un des meilleurs élèves de la seconde A. Son alter, Dakr Shadow, lui permet de créer des monstres à partir d’ombres qu’il étend. Fumikage peut utiliser son Alter comme une armure complète lorsqu’il combat. Si son Alter est extrêmement puissant, il y  a néanmoins un énorme inconvénient. Fumikage doit lutter pour rester concentré afin de ne pas perdre le contrôle. Dans le cas contraire, il blesserait ceux qui se trouvent à ses côtés.

Ensuite, c’est au tour d’Eijiro, un élève au grand cœur qui rêve de devenir un héros intrépide comme son idole, Crimson Riot. Son Alter, le Durcissement, lui permet de devenir aussi dur que de la pierre. Cette aptitude le protège non seulement des attaques mais elle accroît également sa force.

Pour finir, c’est Kyoka, également élève du lycée Yuei, qui s’intéresse à la musique et plus spécifiquement le rock. Elle a hérité de l’Alter de sa mère qui lui permet de brancher les jacks qui pendent de ses oreilles afin de concentrer le son de ses battements de cœur. Les vagues sonores émanant de son pouvoir peuvent causer de lourds dégâts. Par ailleurs, elle peut utiliser les jacks comme des fouets lorsqu’elle combat.

Le titre est attendu courant 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.