S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Disponible en avril 2019, le one-shot Love Mission Impossible? viendra clôturer la saga de Ema Toyama.

Le manga shôjo Love Mission d’Ema Toyama aura bientôt droit à une suite ! Série terminée en 19 volumes dans le catalogue Pika Shôjo de Pika Édition, Love Mission a déjà su conquérir son public en France comme au Japon, où elle a eu droit à une adaptation en film et en série TV. C’est un tome unique venant clôturer l’histoire qui s’apprête à sortir chez nous cette fois, intitulé Love Mission Impossible? et prévu pour paraître le 3 avril 2019.

Ce one-shot pré-publié sous le titre Watashi ni xx Shinasai ! Couple-Hen au Japon nous entrainera dans 4 nouvelles et ultimes missions pour Yukina. Il rejoindra la sous-collection Cherry Blush de l’éditeur et sera vendu au prix de 6,95€.

Résumé

« Yukina, célèbre auteure de romans sur téléphone portable, entre au lycée. Voir ses camarades préoccupés par leur vie amoureuse la motive pour écrire des histoires encore plus intenses et torrides ! Mais Shigure, son petit ami, est dans un autre lycée qui interdit les relations entre garçons et filles même en dehors de l’établissement. Il ne peut plus participer aux love mission sans risquer l’exclusion ! Comment nos deux héros parviendront-ils à se voir ? Leur relation risque-t-elle d’être mise en péril ? »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.