S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Depuis plusieurs mois les rumeurs autour du prochain Zelda prévu sur Nintendo 3DS ne cessent d’enfler. Des plus crédibles aux plus invraisemblables. Aujourd’hui, plutôt à placer dans cette second catégorie, il est question d’un éventuel double épisode. Alors, rêve ou réalité?
Après des rumeurs diverses et variées telles qu’un possible Zelda développé par Retro Studio, ou encore l’arrivée d’un nouvel épisode totalement en 2D, voici que circule depuis plusieurs heures sur le net une image et deux noms dévoilant un possible double Zelda, soit disant actuellement en préparation. 
Un projet qui serait donc semblable à la sortie simultanée de The Legend of Zelda : Oracle of Seasons et The Legend of Zelda : Oracle of Ages, en 2001 sur Gameboy Color. 
Sous-titrés Prophétie de Feu et Prophétie de Glace, et bien que coïncidant avec les déclarations d’IGN qui affirmait le développement de deux Zelda en ce moment chez Nintendo, il faut bien avouer que ce genre de leak laisse assez perplexe, et sent fortement le fake. Donc méfiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.