S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le classique de Rudyard Kipling en version manga disponible en juillet chez nobi nobi !

La collection Les Classiques en Manga des éditions nobi nobi ! s’agrandira au début du mois prochain avec une version manga du Livre de la Jungle. Une adaptation très fidèle de l’œuvre de Rudyard Kipling, illustrée par Julien Choy sous la forme d’un one-shot de 316 pages.

Le manga adaptera le premier tome uniquement de cette célèbre série de nouvelles originellement parue en 1894 aux Etats-Unis, mettant en scène des animaux dessinés de façon très réaliste. Un bel ajout à la collection « Les Classiques en Manga » de nobi nobi ! qui proposait déjà des adaptations de plusieurs titres, tels que Le Magicien d’Oz, Les Trois Mousquetaires ou encore Les Misérables.

Le manga Le Livre de la Jungle sortira le 4 juillet 2018 au prix de 10,75€.

Résumé

« La loi de la jungle est sans appel, et chaque habitant se doit de la suivre. Mowgli, le petit d’homme adopté par les loups, va en faire la douloureuse expérience en étant banni de son clan, tout en menant de front une guerre personnelle contre Shere Khan le tigre boiteux qui a juré sa perte. Kotick, le phoque blanc, va partir en quête d’un endroit sûr pour son peuple après avoir été témoin du massacre de ses semblables. Quant à Rikki- Tikki-Tavi, la mangouste, elle va chasser les serpents du jardin afin de protéger sa nouvelle famille… »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.