S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de Yusuke Murata sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Il se pourrait que Yusuke Murata prépare le lancement d’une nouvelle série.
Même s’il est encore trop tôt pour s’enflammer, une rumeur circule au sujet d’un manga réalisé par l’auteur de One Punch Man et Eyeshield 21 dont le premier chapitre serait publié le 30 juin dans le Weekly Morning Magazine ! Il faudra attendre quelques jours afin de savoir si cela s’avère être exact.
Le tome 4 de One Punch Man sera disponible à partir du 8 septembre aux éditions Kurokawa.

« Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur… »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.