S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Cette année est annoncée la sortie d’un nouveau single du groupe BOOM BOOM SATELLITES, le premier depuis trois ans !
Broken Mirror sera le nouvel album du célèbre groupe, et sera disponible en édition normale et limitée le 6 juin. A noter que la chanson titre a été utilisée dans l’anime Mobile Suits Gundam UC. Sur le CD on retrouvera trois versions de la chanson spécialement écrite pour l’anime. L’édition limitée viendra avec un livret, un sticker spécial et une version différente de la chanson titre.

Biographie : Boom Boom Satellites (Bun Bun Sateraitsu) est un groupe japonais de musique électro-rock né en 1990, composé de deux membres : le chanteur et guitariste Michiyuki Kawashima et le bassiste Masayuki Nakano (qui s’occupe également du mixage audio). À signaler que le groupe semble rester officiellement un duo, même si Yoko Fukuda, qui apparaît à la batterie dans le clip de Back on My Feet, a été membre d’honneur durant la tournée de 2010. Leur genre musical se situe entre du rock, du dub et différentes sonorités électroniques, ce qui leur permet d’avoir un style complètement à part.
Le groupe se fait connaître entre autre grâce à des bandes originales d’animés, comme les titres Shut up And Explode dans Bounen No Xamdou (Xam’d Lost Memories), ou Dive For You pour Apple Seed, sans oublier l’OST du film Vexille – 2077 Nippon Sakoku.
Voici un clip (Easy Action) que je vous propose de voir si vous voulez avoir un aperçu de leur univers :

Quelques informations complémentaires :

  • Date de sortie : 06.06.2012
  • Label : Sony Music Entertainment
  • Single disponible ICI dès le jour de sa sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.