S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après une première saison de douze épisodes ayant rencontré un franc succès au Japon, Medaka Box reviendra d’ici quelques semaines dans une saison 2 intitulée Medaka Box Abnormal.
Et afin de nous mettre dans l’ambiance, le studio Gainax vient de mettre en ligne un teaser mettant en avant quelques extraits de cet anime. On vous rappel que le premier épisode sera diffusé le 10 octobre prochain, et que cette série est adaptée du manga de NisiOisin et d’Akira Akatsuki qui compte actuellement quatorze tomes reliés au Japon.
Synopsis : Kurokami Medaka est élue comme Présidente du conseil étudiant alors qu’elle n’est qu’en première année de Lycée. Et pour cause, elle a mis à disposition une Boite à doléance (Medaka Box) dans laquelle les élèves peuvent y mettre leur requête et dont le conseil s’occupe d’y répondre. Avec l’aide de Zenkichi, Akune et Kikaijima, Medaka redonne un peu d’espoir aux élèves en détresse.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.