S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de A Silent Voice sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’adaptation en anime de A Silent Voice a eu droit à une nouvelle bande-annonce.
Attendu le 17 septembre dans les salles de cinéma japonaises, ce film d’animation réalisé par le studio Kyoto Animation s’est illustré par le biais d’un trailer dévoilant plusieurs extraits inédits ! Il a également permis de découvrir Ai wo Shita no wa, une musique mélancolique composée par la chanteuse Aiko.
Le septième et dernier tome du manga est disponible depuis le 28 avril 2016 aux éditions Ki-oon.
« L’histoire raconte l’intégration difficile de Shouko Nishimiya, une fille malentendante, dans sa nouvelle classe. Malgré sa bonne volonté et son envie de se faire des amis, elle se fait constamment persécuter par ses camarades. L’un d’eux, Ishida Shouya, finit par aller trop loin, au point de lui faire abandonner l’école. Après que la direction de l’école s’en soit mêlée, les amis d’Ishida se détournent de lui et se mettent à lui faire subir le même traitement qu’a enduré Shouko. Quelques années plus tard, Ishida, devenu un adolescent solitaire désabusé sans aucun but dans la vie, décide de retrouver Shouko pour s’excuser et s’engage sur le chemin de la rédemption… »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.