S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Il y a quelques jours fuite malheureuse nous laissait entendre de façon quasi-certaine que le prochain Naruto du studio CyberConnect2 serait annoncé dans le Weekly Shonen Jump de ce weekend. Et comme convenu, le premier scan vient d’être dévoilé.
Pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est que cet épisode serait en développement depuis la fin du deuxième épisode, ce qui est plutôt rassurant. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations n’était donc qu’une sorte d’amuse-gueule, un épisode développé par une autre équipe et sensé nous éviter d’avoir un blanc de trois ans entre les deux opus. Quoi qu’il en soit, le bonne nouvelle c’est que les boss-battles seront de retour, et avec derrière un mode histoire des plus solides. Deux premiers combats de boss vient d’être confirmés : Yondaime contre l’homme masqué, et Sandaime face à Kyubi ! 
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sortira dans le courant de l’année prochaine sur Playstation 3 et Xbox 360. Pas plus de précisions pour le moment.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.