S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Il se pourrait que Bleach ait droit à un spin-off levant le voile sur le passé de Urahara et Yoruichi lorsqu’ils étaient membres de la 2ème division.

Les commentaires en postface du 3ème volume de Bleach : Can’t Fear Your Own World ont permis de découvrir un échange entre Ryohgo Narita et Tite Kubo où le mangaka déclarait avoir une tonne d’idées pour développer l’univers de Bleach et qu’il pourrait en implanter dans un nouveau projet ! Et ce projet pourrait justement être l’histoire de Urahara et Yoruichi que Ryohgo Narita a entendu de la bouche de Tite Kubo et qu’il lui a supplié de sortir sous la forme d’un manga.

Le roman de Bleach a été écrit par Ryohgo Narita sur base d’éléments que Tite Kubo aurait souhaité introduire dans le manga mais qu’il n’a pas pu faire faute de temps parce qu’il a été contraint de se focaliser sur Ichigo et certains combats.

Résumé

« Le nouveau roman de Narita sur Shūhei Hisagi, parlera donc d’un nouveau combat alors qu’un mystère que Kaname Tôsen avait laissé derrière lui refait surface. L’histoire révélera plus de détails sur les quatre familles nobles, le Roi Spirituel, les Arrancars et les Fullbringers. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.