S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Jusqu’à présent assez méconnu en dehors du Japon, 2012 et 2013 pourraient marquer l’heure de la consécration de la série Jojo’s Bizarre Adventure d’un point de vue mondial. Mais quoi qu’il en soit, on va en manger à toutes les sauces ! Pour le meilleur comme pour le pire.

Hirohiko Araki a en effet annoncé au début du mois que le jeu vidéo Jojo’s Bizarre Adventure sorti en 2000 sur Dreamcast aurait droit à un remake, qu’un nouvel épisode est actuellement en développement dans les locaux de chez CyberConnect2, que les premiers tomes seraient très prochainement réédités par l’éditeur Tonkam, que la septième partie du manga (Steel Ball Run – volumes 81 à 104) arriverait cette année en France, mais également qu’une nouvelle série d’animation débutera au Japon dans le courant du mois d’octobre ! De quoi fêter dignement le vingt-cinquième anniversaire de la série.
Et justement au sujet de ce nouvel anime, nous apprenons que de nouvelles informations devraient être communiquées dans le magazine Ultra Jump du 18 août prochain. Au moins comme ça nous voilà prévenu. Et en attendant, un bref teaser vient d’être mit en ligne. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.