S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Seulement 5 chapitres de Masked Noise attendent encore d’être publiés au Japon.

Le dernier numéro du Hana to Yume a permis d’apprendre que la prépublication de Masked Noise s’achèvera le 19 janvier 2019 avec la sortie du 104ème chapitre ! Attendu au printemps dans les librairies japonaises, le 18ème volume marquera donc la fin des aventures de Nino, Momo et Yuzu.

Le tome 12 du manga débarquera le 20 février 2019 chez Glénat, et une adaptation en anime est disponible sur Anime Digital Network.

Résumé

« La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique ! Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d’amours amères… »

Source : Hakusensha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.