S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’ultime chapitre de The Promised Neverland a été prépublié dans le Weekly Shônen Jump.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis de découvrir la fin de The Promised Neverland, mais également d’apprendre que l’œuvre de Kaiu Shirai et Posuka Demizu comptera un total de 20 tomes, dont l’ultime volume est attendu en octobre dans les librairies japonaises.

Au mois de mai dernier, les éditions Shûeisha avaient teasé un projet spécial qui n’a toujours pas été révélé ! À voir s’il s’agit de l’adaptation en série live réalisé par une équipe américaine qui a été évoquée la semaine dernière, ou bien de quelque-chose de totalement différent.

Du côté de l’actualité, The Promised Neverland continuera tout de même à faire parler de lui puisqu’un artbook et un fanbook sont en préparation, et une exposition débutera le 11 décembre 2020 à Tokyo.

Résumé

« Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort ! »

© Shûeisha | Weekly Shônen Jump | The Promised Neverland | Posuka Demizu | Kaiu Shirai | Kazé Manga

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.