S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Aujourd’hui tout les yeux étaient rivés sur Nintendo et sa conférence Pré-TGS, évènement durant lequel la firme au plombier moustachu nous a gratifié une nouvelle fois d’un focus autour du 25ième anniversaire de la série Zelda. Et entre une rétrospective sur la saga et quelques séquences de gameplay de Skyward Sword, devinez qui est passé pointer le bout de son nez… The Legend of Zelda : Four Swords, opus étant offert généreusement à tout les possesseurs d’une DSi, DSi XL et/ou 3DS.
C’est lors de l’E3 dernier que Nintendo annonçait l’arrivée très prochainement de cet épisode sur la boutique virtuelle, et ce gratuitement ! Depuis ce fut le silence radio, jusqu’à aujourd’hui. Au programme, une première bande-annonce, une date de sortie pour nos copains japonais, ainsi que la surprise d’apprendre qu’il s’agira non seulement d’un remake (Four Swords étant sortit sur GBA), mais qu’en plus du multijoueur un mode solo sera intégré, nous permettant de switcher entre deux Link !
Bref, The Legend of Zelda : Four Swords débarquera ce 28 septembre sur l’E-Shop Japonnais, et ce jusqu’au 20 février 2012. Puis quant à nous, nous devrons patienter jusqu’à une date indéterminée… en attendant, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil au site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.