S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après une première saison ayant rencontrée un franc succès au Japon, c’est sans surprise que nous apprenons qu’une deuxième saison est en préparation.
Cette saison 2 se nommera Jormungand Perfect Order et débutera le 9 octobre prochain au Japon, mais sachez qu’elle sera également diffusée légalement et gratuitement en France grâce au portail simulcast de l’éditeur Dybex. Pour se faire, il vous suffira de vous rendre à l’adresse suivante.

Synopsis : La série suit Koko Hekmatyar, une marchande d’armes travaillant pour HCLI, une société d’armement.  HCLI fait partie de ses entreprises qui vendent clandestinement des armes dans le monde entier tout en évitant les autorités de leur pays mais également les réglementations internationales. C’est ainsi que s’est formée l’équipe en charge de ce travail illégal. Réunissant les meilleurs mercenaires, militaires ou encore gardes du corps. La dernière recrue se nomme Jonah, un jeune garçon sans aucune émotion qui recherche le marchand d’armes responsable de la mort de ses parents.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.