S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Fouet et contrôle de zone au menu 
Après nous avoir gratifié d’une date de sortie pour le 9 février prochain sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita de par chez nous – le soft est disponible depuis 2017 au Japon – Under Night In-Birth Exe:Late[st] refait parler de lui avec la présentation du personnage de Phonon.
Le soft se veut être un équilibre parfait entre le gameplay traditionnel des jeux de combat 2D et l’action dite « over-the-top » des combattants anime, un système de combat inédit, une série complète de tutoriels pour les nouveaux venus, des fonctionnalités en ligne améliorées et un tout nouveau mode histoire.
Parmi les nouveaux personnages qui rejoignent la bataille, parlons de Phonon, un tout nouveau membre dans le casting Under Night.
Cette jeune femme admire les compétences et la force avant tout et a récemment développé des pouvoirs en tant u’In-Birth. Phonon a été découverte par l’Existence Force Guardians, un groupe de surveillance formé d’étudiants et dédié à la protection des personnes pendant la « Hollow Night ».
Elle a reçu une formation spéciale et s’est vu attribuer une arme puissante appelée Muniel, en échange d’avoir accepté de les aider. C’est pendant la Hollow Night qu’elle décide de rompre son accorde avec l’EFG et de faire loup solitaire et ce, afin de se tester elle-même et l’étendu de ses pouvoirs.
Phonon est un personnage résolument offensif de zone, qui utilise son fouet à longue portée et ses projectiles pour contrôler l’espace à l’écran. avec ses coups de fouet à distance, elle est en mesure à la fois de repousser l’adversaire et de le tirer vers elle pour manipuler sa position. Elle peut inquiéter son adversaire en bloquant ses attaques depuis n’importe quelle distance à l’écran.
Avec un vaste arsenal de projectiles et d’attaques au fouet, elle peut, à volonté, à la fois rester à l’écart et maintenir la pression sur sa cible. Elle a en plus, la capacité de contrôler l’endroit ou ses adversaires sont à l’écran grâce à un harcèlement constant.
Son attaque « Affliction » est polyvalente et est un projectile qu’elle peut lancer soit à ras du sol, soit en hauteur avec un angle diagonal. La version EX peut également être suivie d’un combo sur un coup ou alors vous laissera dans une position avantageuse pour continuer votre attaque !
« Rythmic Satisfaction » est un mouvement en plusieurs parties où Phonon balance son fouet dans une attaque en avant qui peut être suivie. La version A se déplace plus horizontalement tandis que la version B couvre plus d’espace vertical. L’attaque de suivi, faite en gardant en arrière et A ou B, fonctionne de manière similaire : la version A envoie son adversaire vers le bas tandis que la version B les lance vers le haut.
La version EX est une attaque combinée avec une très longue portée, qui lui confère un avantage considérable par suite, ce qui en fait un combo idéal.
« Guidance Ascension » est une puissante attaque vers le haut avec le fouet qui agit pour Phonon comme une excellente riposte et attaque anti-air. La version A frappe près de Phonon et constitue une excellente attaque anti-aérienne, tandis que la version B frappe un peu plus loin.
La version EX traque l’adversaire et est une attaque invincible. Cela en fait un excellent moyen pour lutter contre le harcèlement d’un adversaire.
Son attaque bondissante « Restraint » fouette l’adversaire en même temps et est capable de frapper à la fois de près et de loin, respectivement avec la version A et B. La version EX suit habillement l’adversaire  et est une attaque « overhead » très rapide qui peut toucher d’un bout à l’autre de l’écran !
Son mouvement « Force Function » (B + C ) s’appelle « Impulse « , elle fait tournoyer son fouet au-dessus de sa tête et le claque ensuite sur le sol. C’est une excellente attaque anti-air et, si vous maintenez les boutons pour la charger, l’attaque projettera ses adversaires contre le mur, les laissant temporairement vulnérables pour les attaques suivantes.
Pour finir, « Binding Beatitude » est « l’Infinite Worth » de Phonon. C’est un super mouvement qui nécessite un maximum d’énergie pour être effectué. Il gèle l’adversaire avec un coup rapide et ensuite, le projette contre le mur avec un retour.
Vous l’aurez sans doute compris, Phonon prend toute sa place dans le casting d’Under Night In-Birth avec sa véritable puissance offensive et est une force sûre, sur laquelle il faudra compter. Sa capacité à gérer n’importe quelle situation est un excellent choix pour les joueurs aiment garder le contrôle sur un combat.
On se quitte avec le dernier trailer en date du soft, attendu pour le 9 février prochain .

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.