S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’auteur de Mushoku Tensei a annoncé sur Twitter l’arrivée d’une série d’animation.

Bénéficiant déjà d’une adaptation en manga, le roman de Rifujin na Magonote s’apprête à être adapté en anime ! Aucune information supplémentaire n’a été communiquée pour le moment.

Le tome 1 de Mushoku Tensei – Les Aventures de Roxy est disponible depuis le 9 janvier 2019 chez Doki-Doki.

Résumé

« Il avait raté sa première vie… Le destin vient de lui donner une nouvelle chance dans un monde de magie et d’épées ! La saisira-t-il dans cet univers plein de dangers ? Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer ! »

Source : Twitter

Une réponse

  1. Tonytrip

    Depuis le temps que celui-là était attendu en anime dans la « commu », étant (très) souvent citer quand certains cherchaient de (très) bon isekai…

    La version manga out(o) et PAS DE (GROS) RUSH pleasuuu !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.