S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Bandai Namco nous rappelle la sortie toute fraîche de My Hero One’s Justice avec un trailer de lancement.

C’est ce 26 octobre que sortait officiellement l’adaptation en jeu vidéo de l’un des nouveaux piliers du shōnen avec My Hero One’s Justice, jeu de combats tiré du manga My Hero Academia.

L’occasion idéale de distribuer des bourres-pif manette en mains avec les vingt personnages jouables que propose le titre. Pour rappel, ce dernier est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC.

2 Réponses

  1. Dakus

    Je trouve que Bandai Namco aurait dû confier ce projet à une autre équipe… Il y a tellement de personnages jouables pour un 1er épisode, c’est assez ouf, mais les combats sont tellement mou… Et l’aspect destruction des arènes est vraiment risible :/

    Répondre
    • dtc

      Entièrement d’accord avec toi.

      Déjà sa fait plaisir qu’on ne retrouve pas un 1er épisode avec un roster réduit (souvenir de l’époque des tout premiers jeux de bastons Naruto,One Piece,Bleach avec même pas 10 personnages jouables avec une panoplie de coup ultra limité).

      Mais derrière on retrouve encore et toujours le même ressentit depuis les Ninja Storm (avec cette caméra arrière, déplacement libre avec des coups automatiquement toujours orientés vers l’adversaires). Et ce moteur de jeu qui à été depuis décliné pour bien d’autre licences, on se retrouve à digéré encore et toujours la même expérience de jeu.

      Aussi cette sensation de combat ultra mou… Et je trouve que même graphiquement, cela ne fait pas honneur a l’anime.

      Bref il manque encore pas mal de chose à affiner, peut être dans l’épisode 2.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.