S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Non content d’avoir dévoilé un pack regroupant tous les épisodes canoniques de la célèbres série pour un prix avoisinant les 350 euros et 5kg sur la balance, c’est ce matin que Square Enix annonce un coffret fêtant le 15e anniversaire de Final Fantasy VII.
Alors que je menais une lutte sans merci contre le sommeil lors de la soporifique présentation nommée Final Fantasy VII 15th Stage, qui s’est étalée pendant une longue heure – non sous titrée, ça n’aide pas – parlant ici et là d’autres choses que de Final Fantasy VII, comme par exemple de Final Fantasy VIII ou de Final Fantasy X, c’est en toute fin de conférence que l’annonce a été faite.
Bon, je suis un peu vache, la conférence était assez animée, l’ambiance y était bonne avec des morceaux de l’OST de Final Fantasy VII mais aussi celles du film en image de synthèse, des petits saluts vers la caméra qui envoyais le flux vers le stream de Nico Nico Douga/Live, la Seiyuu (autrement dit la doubleuse) d’Aerith a aussi fait son apparition en multiplex.
Bon, que contient le coffret, et bien c’est assez compliqué car mes yeux étaient sur le point de céder et l’idée de prendre un screenshot ne m’a pas effleuré l’esprit (God Damn it !). Donc vous y trouverez :
  • Le jeu Final Fantasy VII version PSX sur ses 3 CDs
  • Le film d’animation Final Fantasy Advent Children Complete sur Blu-Ray
  • Une figurine de Cloud sur la Hardy Daytona
Et d’autres goodies dont je ne me rappelle – malheureusement – pas.
J’espère que Square Enix fera un communiqué officiel afin de mettre les points sur les « i » et de mettre fin à mes interrogations concernant ce petit cadeau, qui fera plaisir aux fans de l’épisode qui démocratisa le RPG en Occident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.