S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Weekly Young Jump, Sui Ishida, Actu Japanime, Japanime, Tokyo Ghoul Saison 2,

Diffusé de juillet à septembre dernier sur la plateforme Wakanim, l’adaptation en anime de Tokyo Ghoul bénéficiera d’une suite dans seulement quelques semaines !

Le dernier numéro du Weekly Young Jump nous a permis d’apprendre que la saison 2 de Tokyo Ghoul sera diffusée à partir du 8 janvier sur la chaîne Tokyo MX. Contrairement à la première saison où le Studio Pierrot avait pu se permettre de modifier légèrement le scénario afin d’aller à l’essentiel, Sui Ishida veillera à ce que cette suite soit la plus fidèle possible au manga.
Alors que six tomes doivent encore sortir avant que nous puissions découvrir la conclusion de cette fabuleuse série, une suite intitulée Tokyo Ghoul:re est déjà en cours de prépublication au Japon.
Weekly Young Jump, Sui Ishida, Actu Japanime, Japanime, Tokyo Ghoul Saison 2,

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Anthony Michael Agosti

    "Contrairement à la première saison où le Studio Pierrot avait pu se permettre de modifier légèrement le scénario afin d'aller à l'essentiel, Sui Ishida veillera à ce que cette suite soit la plus fidèle possible au manga."

    Et ? Le mal est déjà fait, si encore ces immenses (et non "légères") modifications avaient été plus pertinentes, j'aurais rien à redire mais là…
    Il n'empêche que si c'est véridique, ça reste une autre bonne nouvelle, en dehors de la date officielle de diffusion sur Tokyo MX!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.