S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Magical Girl of the End, Kentarô Satô, Manga, Actu Manga, Akata,

Deux éditions du tome 12 seront disponibles en librairies à partir du 23 février 2017.

À l’occasion du lancement de la dernière saison de Magical Girl of the End, les éditions Akata ont décidé d’offrir une édition collector au prochain volume du manga ! Pour seulement un euro de plus, les lecteurs auront droit à une jaquette inédite, une couverture en couleurs reprenant l’illustration de la version normale, un mini-poster dépliant, des pages en couleurs au début du tome et un message de l’auteur. 
« Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie… même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s’il se dit qu’elle serait peut-être un peu plus excitante s’il arrivait à sortir avec une nana sexy… Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l’horreur quand une drôle de fillette armée d’une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré… et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c’est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D’où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et… Non, tout ça, pour le moment, Kogami s’en fout ! Pour l’instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?! »
Magical Girl of the End, Kentarô Satô, Manga, Actu Manga, Akata,
Source : Akata

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.