S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Pika Édition semble bien décidé à décliner en édition double toutes les séries majeures de son catalogue. La prochaine sur la liste : Angyo Onshi.
Sur le point d’accueillir Defense Devil, les éditions Pika viennent d’annoncer l’arrivée prochainement d’une édition double du Nouvel Angyo Onshi. La série culte du duo Young In-Wan / Yang Kyung-Il.
Comme à l’accoutumée, ces doubles volumes auront droit à de nouvelles couvertures. Mais rien à voir avec le format bunkô sorti en 2009 au Japon, il s’agira ici d’une version totalement inédite. Le premier tome débarquera en aout prochain, afin d’accompagner la sortie de la nouvelle série de notre duo : Defense Devil.

Synopsis :

Suite à la mort de l’empereur, le royaume de Jushin se retrouve plongé dans le chaos. Le peuple, asservi par des bandes de pillards et des seigneurs cruels, doit alors courber l’échine… Un ancien Angyo Onshi, ces émissaires secrets qui parcouraient le royaume incognito, continue néanmoins à exercer sa fonction et châtie les âmes noires qui croisent son chemin. Son nom : Mun-Su. 
Ce dernier est accompagné d’un garde du corps un peu spécial, la sublime Chun-Hyang, véritable déesse guerrière avec une épée entre les mains. Cherchant avec malice à tourner les situations à son avantage, Mun-Su n’hésitera pas à utiliser, dès qu’il en aura l’occasion, la puissance de ses armes à feu et à invoquer, grâce à son médaillon surnaturel, le mahai, une armée de morts, si la situation l’exige. Une justice souvent expéditive mais redoutablement efficace…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.