S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le site Game Informer a eu la chance de s’adonner à une démo de Dreams, le jeu bac-à-sable de Media Molecule et Sony en présence de son directeur créatif.

C’est donc en présence de Mark Healey, directeur créatif sur Dreams, que le prochain titre de Media Molecule à paraître en exclusivité sur Playstation 4 se laisse approcher pendant plus de seize minutes. Une bonne occasion de découvrir plus avant les nombreuses possibilités offertes par ce successeur spirituel de Little Big Planet, par les développeurs même de ce dernier. Plus riche et plus complet, Dreams s’annonce comme une promesse de passer de nombreuses heures à concevoir tous les environnements et type de gamplay possibles pour tous les artistes en herbes.

D’après l’intervention de Shaw Layden, président de SIE Worldwide Studios, lors du dernier PlayStation Blog en date, Dreams serait à attendre pour 2019, sans plus de précisions.

Images

A propos de l'auteur

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.