S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Ryû Fujisaki, Manga, Actu Manga, Young Jump, Shueisha, Kakuriyo Monogatari, Ame to Sarutahiko,

Connu en France grâce à Shiki et Hoshin, le mangaka Ryû Fujisaki vient de débuter une nouvelle série dans le Young Jump.

Intitulé Kakuriyo Monogatari, le premier chapitre est paru dans le dernier numéro de l’hebdomadaire japonais et a bénéficié pour l’occasion de 51 pages dont plusieurs en couleurs. De plus, le second chapitre fera 31 pages.
En décembre dernier, un chapitre pilote fût publié dans le douzième numéro du Miracle Jump sous le nom de Ame to Sarutahiko et il rencontra un franc succès.

Sachez que Shiki dénombre 11 tomes disponibles chez Kazé Manga tandis que Hoshin est édité par Glénat et compte un total de 23 volumes.

Synopsis : Dans le Tôhoku (région du nord du Japon), au fin fond des montagnes, il y a une terre sacrée appelée Kamitsuyomido. Ici on retrouve des esprits. En fait c’est une ville pour les esprits. La princesse Ame et son garde du corps Sarutahiko ont pour mission de faire cohabiter le monde des humains et le monde des esprits. Et si des esprits s’aventurent sur terre pour tuer, Ame et Sarutahiko vont à sa poursuite.

Ryû Fujisaki, Manga, Actu Manga, Young Jump, Shueisha, Kakuriyo Monogatari, Ame to Sarutahiko,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.