S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Panini Manga préparent le retour des Rôdeurs de la Nuit avec pour ambition d’en faire l’un des shônens majeurs du marché.

À l’arrêt depuis le 10 janvier 2018, Les Rôdeurs de la Nuit prépare son grand retour chez Panini Manga ! Afin de surfer sur le succès de l’anime, le manga adoptera son titre international en devenant Demon Slayer et bénéficiera d’une réédition attendue le 18 septembre avec la commercialisation d’un pack regroupant les tomes 1 et 2 pour 6,99€, et suivie par l’arrivée des tomes 3 et 4 le 9 octobre, et par la sortie du tome 5 le 27 novembre. Et que les lecteurs ayant déjà débuté la série se rassurent : une couverture pour les tomes 1 à 3 seront offertes en librairie.

Étant donné que 15 tomes sont déjà disponibles au Japon, le rythme de parution sera assez serré avec la sortie d’un tome tous les deux mois à partir du janvier 2020.

Résumé

« Ere Taisho, Japon. Tanjiro, un garçon au grand cœur vendant du charbon pour survivre, voit un jour sa vie changer suite au meurtre de sa famille par un démon. Sa sœur, seule survivante a été transformée en démon. Afin de contre le sort, ils recherchent tous les deux le démon responsable de l’assassinat de leur famille. »

Source : Panini Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.