S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’univers de Sky-High Survival bénéficiera d’un développement supplémentaire avec l’arrivée d’une suite.

Achevé le 21 mars 2019 avec la sortie du chapitre 257, le manga de Tsuina Miura et Takahiro Oba prépare son retour avec une suite se déroulant dans un nouvel environnement et mettant en scène un nouveau groupe de personnages ! Sa prépublication se déroulera sur l’application Magazine Pocket des éditions Kôdansha.

Le 14ème volume du manga sera disponible à partir du 3 mai 2019 chez Kana.

Suivez toute l'actu de Sky-High Survival sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

La couverture du 20ème et dernier tome de Sky-High Survival

Résumé

« Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux…!? »

Source : Anime News Network

Une réponse

  1. Tonytrip

    Aya… Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne peux pas encore me prononcer… pour ma part… l’ayant toujours pas testé (contrairement, bientôt, à Heads et Shamo (Coq de combat) \o/).

    Bah ça fera plus de « contenu » à lire si l’original est plaisant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.