S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Shingeki no Kyojin, Actu Manga, Manga, Isayama Hajime, L'attaque des Titans, Pika Edition, Gong Kakutougi,

Selon Isayama Hajime, le manga Shingeki no Kyojin ne devrait pas dépasser la vingtaine de tomes.

Lors d’une interview accordée au magazine Gong Kakutougi, l’auteur de Shingeki no Kyojin a déclaré que son manga devrait faire une vingtaine de tomes. Cependant, on se souvient que Eiichiro Oda comptait initialement clôturer One Piece au bout d’environ 50 tomes, mais finalement cela tournera aux alentours de 100 à 120 tomes ! Ce n’est pas évident de prévoir sur le très long terme.
Quoi qu’il en soit, Shingeki no Kyojin en est actuellement à son onzième tome, ce qui laisse présager qu’il y aura minimum neuf tomes supplémentaires et donc que le manga perdurera pendant encore au moins trois à quatre ans.
Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Les trois premiers tomes de l’Attaque des Titans sont actuellement disponibles chez Pika Édition.
Shingeki no Kyojin, Actu Manga, Manga, Isayama Hajime, L'attaque des Titans, Pika Edition, Gong Kakutougi,

2 Réponses

  1. TheJonathanChan

    L'auteur avait une idée en tête avant l'anime qui procura cet immense succès. Maintenant il doit réfléchir à deux solutions 1er : "Je continue comme c'était prévu" ou bien vu qu'il a presque un véto sur son manga 2eme: "Je tente une série plus longue".

    Répondre
  2. Claire Matos

    Oui, ça ne doit pas être facile pour lui de déterminer tout ça à l'avance, surtout qu'il ne s'attendait pas à ce que son manga marche aussi bien ! Tout ce que j'espère c'est que cette série sera suffisemment longue et qu'il ne va pas commencer d'autres séries en parallèle, comme ça il se consacrera uniquement (et à fond) sur Shingeki no Kyojin du début à la fin. <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.