S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Grâce à une interview publiée par nos confrères d’IGN, nous apprenons qu’il n’est finalement pas étonnant de n’avoir pas vu le nouveau Zelda 3DS lors de l’E3 puisque le développement de ce dernier n’a tout simplement pas encore débuté…

Petite piqure de rappel, il y a environ un an Eiji Aonuma évoquait vaguement l’éventualité de voir arriver un second remake de Zelda sur 3DS, mais depuis, plus de nouvelles à ce sujet. Même si on espérait avoir du neuf lors de l’E3. Et c’est donc avec surprise qu’on découvrit ce matin dans les pages d’IGN une interview de Shigeru Miyamoto nous confiant que ce remake est toujours d’actualité, mais qu’ils hésitent toujours entre plusieurs épisodes vers lesquels se pencher. Le cœur de Miyamoto balance entre le très particulier Majora’s Mask et le cultissime Link to the Past, mais rien n’est pour le moment décidé. 
Il faudra donc faire preuve de patience, car à ce rythme on aura probablement droit aux premières images du Zelda Wii U avant d’avoir du concret au sujet de ce mystérieux remake…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.