Connect with us

Critique

Notre critique des tomes 1 et 2 de Looking up to Magical Girls

Published

on

Dessinateur :  Akihiro Ononaka
Scénariste :  Akihiro Ononaka
Éditeur :  Meian
Collection :  Seinen
Genre :  Comédie, Fantastique
Public : + 14 ans
Contenu : 144 pages
Sortie : 23 février 2021 et 30 avril 2021
Prix : 6,95 €
Statut de la série : En cours de publication

« Je fais des choses tellement horribles à mes Magical Girls préférées ! Moi, c’est Utena Hiiragi, et comme toutes les filles de mon âge, j’adore les magical girls ! Un jour, une étrange créature aux allures de mascotte m’a lancé un sort, et je suis devenue capable de me transformer, moi aussi ! Je vais pouvoir me battre aux côtés de mes héroïnes préférées ! Enfin, c’est ce que je croyais… C’est quoi, cette tenue scandaleuse ? Et comment ça, je suis au service du Mal ?! Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! La comédie BDSM dans laquelle s’affrontent des Magical Girls !! »

Un rêve d’héroïsme qui se transforme en érotisme dans ces deux premiers tomes de Looking up to Magical Girls. Utena Hiiragi souhaite devenir une magical girl comme ses héroïnes. Cependant une rencontre fortuite avec Venalita la fera passer dans le camp de l’ennemi. Vu la personnalité de la jeune fille, ce n’est peut-être pas plus mal qu’elle ne soit pas du côté des gentils Utena se révèle très vite avec un côté pervers très développé et des tendances sadiques qui ne font que croître durant ces deux tomes. Venalita renforcera ce côté de la jeune fille en semant ça et là des revues cochonnes que Utena dévorera dès qu’elle le peut.

 Le fan-service est omniprésent dans les 2 tomes. Les filles qui se transforment perdent tous leurs vêtements avant de mettre leur costume qui, comme pour Utena, ne cache vraiment que le stricte minimum. S’ajoute à cela, le fouet de Utena qui ne manque pas une occasion de déchiqueter les habits des magical girls pour le plus grand plaisir d’Utena la perverse.

Toutes les techniques les plus connues de BDSM sont présentées dans ces deux tomes. Tout d’abord le fouet qui est l’arme de prédilection de Utena avec lequel elle se fera un plaisir de martyriser les magical girls, dont une semble apprécier le châtiment. Mais les lectures cochonnes de Utena lui fera développer ses techniques. Nous verrons ainsi apparaître le supplice de la bougie, le bâillon visuel ainsi que la boule dans la bouche, sans oublier le bondage.

Tout est tourné sur l’érotisme et le sexe. Utena, qui lors de ses “supplices”, est en extase lorsqu’elle caresse les magical girls qui sont à sa merci. On a aussi Kiwi qui lui saute dessus sans arrêt et tente de l’emmener dans un love hôtel à la moindre occasion. Le scénario ne tourne que autour de cela et il n’y a absolument aucun contenu. On se lasse donc extrêmement vite de la série et on n’a pas du tout envie de connaître la suite.

Les personnages ont parfois des visages très détaillés mais la plupart du temps, les dessins sont assez simples avec un chara-design semblable pour toutes les magical girls qu’elles soient gentilles ou méchantes.

Lookig up to Magical Girls
50 Rédaction
Lecteurs 0 (0 votes)
Résumé

En conclusion, ce type d'histoire trouvera toujours son public avec autant de fan-service. Cependant, si on cherche un scénario avec une vraie histoire de magical girl, on ne le trouvera pas dans ces 2 tomes de Lookig up to Magical Girls.

Scénario40
Dessin60
Édition90
Originalité40
Mise en scène50
Intérêt sur la durée30
Ce que les gens disent... Laissez votre note
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre note

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Tombée dans l'univers manga par hasard, elle ne l'a plus lâché et en est devenue passionnée. Plus attirée par le shojo et le shonen, elle n'a pas peur de relever des défis et de découvrir d'autres styles.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

four × = twenty eight